Wynk corbeilles: élégantes et fonctionnelles en même temps

Des corbeilles élégantes pour compléter la collection Wynk de Geesa

Geesa vient d’agrandir sa collection d’accessoires pour salle de bains Wynk, en ajoutant un accessoire indispensable à toute salle de bains : la corbeille de douche. Non pas une, mais deux corbeilles Wynk, totalement nouvelles, qui offrent la combinaison parfaite du design élégant et d’une application des plus fonctionnelles. Geesa propose un modèle fin et un modèle large. La version fine prend peu de place et sera parfaite pour les petites salles de bains. Au contraire, la version large offre espace et suffisamment de profondeur pour les flacons de grand format. Idéale pour les salles de bains spacieuses. Les corbeilles Wynk, belles et robustes, offrent aux flacons de gel douche, shampoing et exfoliant, une place bien pratique dans la douche.

Wynk propose une gamme d’accessoires étendue, visant design et qualité. Les deux nouvelles corbeilles de douche viennent compléter la collection Wynk et offrent une solution pour les petites et les grandes salles de bains. Le modèle fin est spécialement conçu pour les lieux de douche étroits. Cet accessoire pourra donc parfaitement s’adapter aux petites salles de bains privées ou d’hôtel. Les produits cosmétiques d’accueil trouveront parfaitement leur place dans la corbeille fine de Wynk. Et y seront présentés en toute élégance. La corbeille Wynk plus profonde, offre un espace généreux aux flacons et produits de bain et de douche de grand format. Parfaite pour les salles de bains spacieuses.

Élégantes et fonctionnelles en même temps
Grâce à leur look élégant et moderne, les corbeilles de Wynk entrent parfaitement dans la collection intemporelle Wynk. Avec ses surfaces planes et ses courbes douces, faites de chrome brillant, les corbeilles épouseront parfaitement les autres accessoires de la collection. Le devant arrondi des deux modèles de corbeilles présente une ouverture qui permet de voir les étiquettes des produits de toilette. Grâce à leur fond plat, leur avant arrondi et leurs côtés arrondis, les flacons restent bien en place. Les coins arrondis et fonctionnels empêchent les flacons de tomber de la corbeille et permettent aux flacons d’y reprendre facilement leur place. Les deux modèles de corbeille sont équipés d’orifices à l’avant, sur le côté et à l’arrière, pour assurer une évacuation optimale de l’eau de la douche.

La corbeille Wynk permet d’avoir toujours à portée de main le gel douche, le shampoing et l’exfoliant. En raison de leur conception et de la matière dont sont faites les corbeilles, elles sont faciles à monter et à nettoyer. Ainsi, les corbeilles restent toujours de superbes détails dans la salle de bains. Avec un niveau de prix modeste, les corbeilles Wynk enrichissent de leur élégance les salles de bains de tous les styles.